Accueil > Orientations et Partenariats > Liaison poursuites d’études > Orientation Post CAP 2024

Orientation Post CAP 2024

Publication : (actualisé le ) par Alexandre Salhi

A l’attention des élèves de terminale CAP

Vous trouverez ci dessous un ensemble de documents pour vous accompagner dans cette phase importante de votre projet de formation post CAP.

Une priorité est accordée quand la spécialité de 1re professionnelle demandée est en correspondance avec celle du CAP préparé.
Notre établissement veille à cette cohérence entre la formation de CAP et la formation demandée en 1ère professionnelle.

La fiche de vœux N°4 est à compléter et signer par les représentants légaux. Il faudra impérativement la remettre à votre professeur principale au plus tard le 06 mai 2024.

PROCEDURE AFFELNET 2024

1.Modalités et procédures d’affectation 2024
2.Calendrier des opérations 2024
3.Fiche de voeux n°4 Post CAP 2024